Politique de remboursement

Politique de remboursement

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Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat avec nous, veuillez nous communiquer au 581-337-9590 (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure de l'Est) et retournez simplement les produits achetés dans les (30) jours suivant la livraison. 

Articles non retournables supplémentaires :
Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@santecorpsetame.com.

Articles en vente (s'il y a lieu)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente ne peuvent l'être.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à soutien@santevousjeune.com et envoyez votre article à : 192 rue fraser Rivière-du-Loup Québec CA G5R 1C8.

Cadeaux et cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il découvrira votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à : 192, rue Fraser Rivière-du-Loup Québec CA G5R 1C8

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.